• Accueil
  • > CM2
  • > QUAND LE CHAT N’EST PAS LA, LES SOURIS DANSENT…

QUAND LE CHAT N’EST PAS LA, LES SOURIS DANSENT…

Il va vous falloir méditer sérieusement ce vieux proverbe… avant que le chat ne rentre…!!!

6 Réponses à “QUAND LE CHAT N’EST PAS LA, LES SOURIS DANSENT…”

  1. lara dit :

    bonjour maitre, je vous remerci énormément pour la classe de neige, cela fait baucoup plaisir car partir avec la classe c’est génial!Jamais je n’oublirais ce moment génial.Je vous remerci encore 100.100.100 fois pour tout les efforts !merci merci et encore merci car cela ne se fait pas que en claquant des doigts !!! lara .

  2. walid dit :

    Oui mêrci maître pour la classe de neige voun nous avez fait plaisir vous nous faites des truc que jimagine pas mais enfaite vous ete un maître trop sympa merci 10.000 fois

  3. walid dit :

    svp maître réponder sur le blog ne laiffacer pas svp pliz maître que sa je vous demmande sa fais 3ans que vous laver alore encose de nous vous aler lerffacer svp maître que sa je vous demande il et trop bien se blog !!!!!!!

  4. B2 dit :

    Le chat: attention au sèche-linge!!!

  5. anais dit :

    je sais maitre,c’est un peu tard même très tard, mais je vous remercie pour la classe de neige( mieux veau dire merci que ne rien dire du tout!!!)
    je sais que se grand merci ne vaudra jamais ce magnifique voyage que vous nous avez offert mais sa fait toujours plaisir de voir que dans la classe,il y a des élèves qui y pense!
    vraiment,je ne sait comment vous remercier,j’aurais beau le dire,sa ne suffira pas tellement se merci est immensément grand!!!!!
    vous êtes exceptionnelle!!!!vous êtes le meilleur maitre que j’ai connu de toute l’école(je dit bien le meilleur car a par
    monsieur nogès,je n’ai eu que des maitresse!!!!!)

  6. oussama dit :

    alors c’était bien la classe de neige

Laisser un commentaire